Auto-traitement spirituel

Publié le par Sève de Vie

Auto-traitement spirituel contre la fatigue et la confusion mentale

Cet article est adapté du livre de Barbara Y. Martin et Dimitri Moraitis « La puissance de guérison de l'aura » publié chez Ariane en février 2007. Cet outil avant-gardiste d'énergies 4D/5D est un véritable baume pour l'âme. A l'usage, l'intérêt de l'outil est de pouvoir agir en toute discrétion en n'importe quel lieu et en toute situation. A chacun d'en tester l'efficacité ! En cette période de turbulences, nous pouvons prendre en charge notre santé et en faire bénéficier tous nos frères et sœurs de lumière. Le principe est simple : prononcer en conscience chaque prière de préférence en position assise, mains sur les genoux, paumes tournées vers le ciel, yeux fermés, en visualisant la couleur ou en ressentant l'énergie et laisser couler environ 3 minutes par couleur (ou plus). Toute zone affectée du corps peut être traitée en utilisant pouce et index de la main droite pendant la même durée pour chaque couleur, les deux premières constituant la base du traitement en cas d'urgence en adaptant les mots aux zones concernées. A utiliser sans modération !

 

Prière méditative destinée à purifier le corps mental de la pensée confuse

 

La flamme rouge orangé aide à évacuer les énergies négatives


Que la flamme rouge orangé de la purification se dirige vers mon corps afin de me débarrasser de la confusion mentale et des illusions. Ecarte les images superposées, déformées, les bombardements mentaux et l'empiètement. Evacue tous ces atomes noirs et gris vers le règne minéral, et dissous-les dans la lumière. Que la flamme rouge orangé purifie aussi mon corps physique de toutes les énergies négatives qui y sont incrustées.


Prière méditative destinée à recharger le corps mental


Le Feu bleu-blanc permet d'accumuler de la force vitale


Que le feu bleu-blanc de la vie éternelle se dirige vers mon corps mental en chargeant et rechargeant toutes mes pensées d'une nouvelle force vitale. Que cette lumière renouvelle l'énergie dans ma gorge, mon centre hermétique et mes centres émotionnels. Je demande aussi que le feu bleu-blanc nourrisse d'une nouvelle force de vie chaque cellule de mon corps. Que cette énergie sacrée remplisse et soulage les zones épuisées de mon corps en me stimulant et me renforçant, afin que je me sente renouvelé et par une vitalité et une vigueur nouvelle.

 

Prière méditative destinée à éclairer le corps mental

La lumière blanche permet de recharger le corps


Que la pure lumière blanche se dirige vers mon centre mental afin de l'éclairer dans la pureté divine. Je demande que cette lumière se rende aussi à mon corps physique pour le stimuler et revigorer la structure atomique de chaque cellule.

 

Prière méditative destinée à clarifier l'esprit au moyen du rayon argenté

Ce rayon est crucial pour dégager l'encombrement du corps mental


Que le rayon argenté de l'intelligence divine se dirige vers mon corps mental afin de stimuler mon esprit et chaque cellule de mon cerveau en cette intelligence sacrée. Je demande que cette lumière élimine tout résidu de pensée confuse et apporte le rayonnement de l'esprit de Dieu dans mon conscient et mon subconscient, et qu'elle instaure un rythme mental magnifique.

 

Prière méditative destinée à apporter des pouvoirs de concentration au corps mental

Le rayon jaune citron renforce l'action du rayon argenté


Que le rayon jaune citron de la concentration se dirige vers mon corps mental afin de stimuler et de renforcer mes pouvoirs intellectuels et ma capacité de concentration. Je demande que cette lumière dégage tout ce qui me distrait et n'est pas actuellement essentiel à ma vie, afin que je puisse focaliser sur ce qui a besoin d'attention.


Prière méditative destinée à apporter la paix à la conscience


Le rayon pourpre aide à calmer l'esprit et à trouver l'unité en soi


Que le rayon pourpre de la paix se dirige vers mon corps mental afin de le calmer et que je puisse être en silence et savoir que tu es Dieu. Que mon esprit et mon corps reposent sur les eaux tranquilles de la paix.

 

Prière méditative destinée à recharger l'esprit et le corps

Le rayon incarnat permet de se recharger de force vitale. Le rayon rubis, plus puissant peut le remplacer en évitant son usage le soir


Que le rayon incarnat de la vitalité se dirige vers mon centre mental afin de le recharger d'une nouvelle lumière divine et de dégager toute fatigue ou souffrance mentale. Stimule tous mes centres pour que chaque partie de mon être soit revitalisée par le rayon incarnat. Je demande que la lumière soit dirigée vers mon corps physique afin de vivifier chaque cellule pour que je puisse abandonner complètement toute fatigue ou tout épuisement et m'unir à la réserve infinie d'énergie divine.

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Publié dans Santé & bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article