Prière de réconciliation avec son partenaire

Publié le par Sève de Vie

Prière de réconciliation avec son partenaire



Je sais que « dire le prénom » est sensible à mes pensées et à mes imaginations constructives.
Je déclare, je sens et je sais que la paix réside au centre de son être.
« Dire le prénom » est divinement guidé(e) dans tous les domaines.
Elle est une voie du divin. L'amour de Dieu comble son esprit et son cœur.
Entre nous, il y a l'harmonie,la paix, l'amour et la compréhension.
Je l'imagine heureuse, en santé, joyeuse, amoureuse et prospère.
Je l'entoure et l'enveloppe avec le cercle sacré de l'amour de Dieu, cercle inexpugnable, imperméable et invulnérable devant toute négation.

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma copine qui me laisse je veux retrouver elle